. .
Logo Union Liègeoise des Clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Liègeoise des Clubs Index du Forum » Ligue 4 » Championnat "Série G"
. Un petit point de la situation Go back
Auteur Message
Herviño
Invité

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Un petit point de la situation
Voilà après quelques semaines d'abscence je reviens faire un petit point sur notre série.

Embourg United 16/16 est plus que jamais en tête avec le maximum de points (on a vraiment raté quelque chose contre eux battus 5--4 en espérant qu'on ne le regrettera pas car on méritait au moins 1 point).

Nous, Assemblées Vaux 15/18, sommes 2ème égalité de points et de matchs (à un point du leader qui a 1 match de moins) avec Harzé 91 15/18 que nous avons battus 6--5.

Suivent à 3 points Mygales Bra 12/18 (que nous affronterons la semaine prochaine et qui a le même nombre de matchs que nous) et Botafogo Poulseur 12/14 (contre qui nous avons fait 7--7 hier et qui possède 2 matchs de moins et est donc 2ème aux points perdus).

2 points derrière ce duo il y a Géromont United 10/18 contre qui nous avons remporté une victoire sur le score de 3--6.

Ceux-ci sont suivis par United Chenée 8/16 que nous affronterons sûrement le 15 janvier (en attente de la confirmation de la salle le match ayant été reporté) et MF Esneux 8/18 qui nous avaient bien embêtés en début de championnat victoire 4--2.

Juste derrière cet autre duo on retrouve Eurodrink Trooz 5/16 que nous avions vaincus à Trooz sur le score de 6--9.

Ensuite Redvalca Vaux 4/18 qui nous ont bien gênés la semaine passée malgré la victoire 4--6.

Juste après il y a Ajax De Cointe 3/18 que nous avons vaincus sur un score inhabituel au futsal de 1--0.

Le duo qui ferme la marche est composé de 2 équipes de Trooz, Bronzés Trooz 2/18 et MF Trooz 2/18.Nous avons vaincus les 1ers 0--7 et affrontons les seconds le 18 décembre.
Je rajouterais par rapport à ces 2 équipes qu'elles viennent de s'affronter et que MF Trooz a enfin pris ses 2 premiers points en battant Bronzés Trooz sur le score de 4--3.Bravo à vous les gars, en vous en souhaitant d'autres des victoires tant que c'est pas contre nous Smile

Pour faire un bilan nous avons subi 1 défaite contre le 1er, fait 1 nul contre le 4ème(2ème aux points perdus), 2 victoires furent acquises par 1 but d'écart, 2 autres par 2 buts d'écarts et 2 autres par 3 buts d'écarts, une seule victoire fut vraiment large dans les chiffres.On joue à se faire peur trop souvent mais on s'en sort plutôt assez bien jusque là.
On va continuer à prendre match par match et voir où çà nous mène.La 1ère moitié de classement était l'objectif en début de saison, le top 5 est maintenant plus qu'envisageable et en négociant bien le match de la semaine prochaine un quatuor dont nous ferions partie se dégagerait, tout ce qui viendra en plus sera du bonus.

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
Salut herve, bonne continuation a votre equipe.
GARDIEN , Reserve C
http://nounours4031.skyrock.com/(Blog-Acas Angleur)
http://ulc.footeo.com/

tom
Invité

spacer
Répondre en citant
salut tout le monde, je voulais juste feliciter assemblée vaux pour son debut de saison assez impressionnant (surtout si l'on compare avec l'année dernière !). Et également remercier la personne de ce club qui fait des petits résumés sympa de la situation de notre poule ! La série est assez ouverte c'est ce que je trouve chouette ! je n'ai personnelement pas participer au match contre vous (on était que 6 je pense...) au meme titre que deux autres joueurs de notre équipe ! D'après mes coéquipiers ils avaient tout de meme le match en main et vous etes bien remonté en fin de match !je me rejouis donc du match retour qui s'annonce intéressant ! d'ici la bonne continuation a toutes les équipes !
Tom - Embourg United

Herviño
Invité

spacer
Répondre en citant
Petite victoire mais victoire des nôtres 5--7 contre Mygales Bra ce vendredi.
Cela commence à être usant de se faire peur alors qu'on pourrait se mettre à l'abri assez aisément, on a mené 0--2 avant d'être rejoint à 2--2 puis on mene 2--5 avant que notre adversaire revienne à 5--5 de notre faute uniquement.Il a encore une fois fallu qu'on soit concentrés jusqu'au bout pour repasser devant et ne pas perdre de bêtes points.
On reste dans le haut du classement.Repos la semaine prochaine avant d'affronter la semaine suivante MF Trooz.
Embourg United a passé l'obstacle Harzé difficilement sur base du score mais reste bel et bien en tête avec le maximum de points.Bravo à eux.

tom
Invité

spacer
Répondre en citant
merci !! On a effectivement eut chaud à Harze ! il y a deux tout bons joueurs qui font tout le jeu de l'équipe ! ils ont mené au score tous le match (1-0,1-1,2-1,2-2,3-2,3-3,4-3,4-4,et 4-5 a 30 sec de la fin !) Tout juste ! il nous reste trois match du premier tour contre les deux clubs de Trooz qui sont normalement des matchs "faciles" et contre botafogo poulseur ! les gars d'Harze nous ont dit que c'était des chauds ! Votre match contre eux s'est bien passé (point de vue fair-play je veux dire) ? Bonne continuation a tous !
tom - Embourg united  

Herviño
Invité

spacer
Répondre en citant
Cà met le pied comme il faut Botafogo.
Pas tous super fair play,çà s'énerve vite.
Un kop avec djembé mets l'ambiance,çà peut décontenancer.
Un de nos joueurs a dû sortir blessé sans réaction de l'arbitre.
Cette blessure nous a coûté la victoire contre eux car cela a refroidi ue partie des nôtres.
Cà joue fort à l'influence avec l'arbitre(je vous souhaite d'en avoir un et pas un qui a pas peur).
Mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ce sont pas des brutes mais le climat était pas agréable dans ce match contrairement à la plupart des matches cette année.
Cà marque facilement aussi et le gardien assez grand est assez faible malgré sa taille dans les airs.
Voilà pour les infos.

tom
Invité

spacer
Répondre en citant
on en prend bonne note ! merci pour l'info ! on viendra avec notre kop aussi dans ce cas.... lol !

Herviño
Invité

spacer
Répondre en citant
Victoire 5--9 des nôtres hier contre MF Trooz, le fait d'avoir 5 joueurs en moins(dont le gardien) ne nous a sûrement pas aidés mais notre prestation fut chaotique.On a joué un peu comme il faut que par moments.
Il faudra être autrement plus efficace et concentré les prochains matchs si l'on veut rester au dessus dans le classement et espérer jouer un rôle en vue cette année.
A souligner le très bon esprit qui régnait dans ce match.
MF Trooz a toujours été une équipe très fair play donc c'est pas une surprise pour moi mais je tenais à le souligner à nouveau.Encore merci à eux et bonne continuation.
L'arbitre m'a même semblé fan du fair-play régnant dans le match chaque fois que l'une ou l'autre équipe rendait le ballon,il remerciait à chaque fois l'adversaire rendant le ballon.
Je pense qu'on va avoir un bon point de la Ligue Very Happy
Bon arbitrage dans l'absolu d'ailleurs mais ce ne fut sûrement pas son match le plus dur non plus.
Prochaine échéance à domicile le 15/1 si on sait avoir la salle contre United Chênée ou le 22/1 pour le match contre Embourg United.

eric174
Invité

spacer
Répondre en citant
comme quoi, on peut etre 2eme en etant tres mauvais lol... mais bon la chance est avec nous.. profitons en ... et meilleurs voeux a tous

eric174
Invité

spacer
Répondre en citant
meilleurs voeux a toutes et tous

Herviño
Invité

spacer
Répondre en citant
Ce qui devait malheureusement arriver est arrivé.
En effet, nous avons perdu hier contre United Chênée dans ce qui était un match en retard du 1er tour sur le score de 3--4 après une nouvelle très pauvre prestation des nôtres.
Cà nous pendait au nez depuis un petit temps et c'est malheureusement arrivé hier.
Coup d'arrêt pour les nôtres avant d'affronter le leader Embourg United qui a fait hier une superbe opération sans jouer car en plus de notre défaite il faut noter la plus qu'étonnante défaite de Botafogo Poulseur sur le score de 0--4 contre Eurodrink Trooz(ce résultat me surprend vu l'efficacité offensive de Botafogo jamais démentie jusque là).
Voilà donc Embourg avec 5 points d'avance sur un trio(en partant du principe que Botafogo gagne son match de retard) composé de MF Harzé,Botafogo et nous même(Assemblées Vaux), trio qui se battra jusqu'au bout pour terminer vice-champion.
A nous de commencer les matches retour de la meilleure manière contre Embourg en essayant de leur faire perdre leur(s) premier(s) point(s).

tom
Invité

spacer
Répondre en citant
Bonjour a tous !
Je rejoins effectivement le joueur d'assemblée vaux, c'est vraiment étonnant que botafogo soit battu par eurodrink, et sans marquer le moindre but ! il y a peut etre eut des modifs dans l'équipe car c'est normalement l'une des meilleurs attaques de notre championnat ! c'est vrai que c'est une belle opération pour les notres mails le deuxième tour reste encore à jouer donc rien n'est fait ! une belle confrontation nous attend contre vaux ce WE, c'est deja un match tres important a ne pas perdre pour conforter notre belle avance ! Nous avions également eut difficile contre chênée qui a une meilleur équipe que les autres années ! a vendredi !
Tom - Embourg united

kdiffels

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Un petit point sur notre saison... Après des débuts désastreux, notamment dus au fait que 5 joueurs étaient blessés au début de saison, nous n'avons jamais rien prouvé de bon.
Le jeu n'y est pas et l'ambiance n'y est pas toujours non plus...
Bref, cette saison qui se terminera bientôt est à oublier au plus vite pour mieux repartir.  Sad

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Liègeoise des Clubs Index du Forum » Ligue 4 » Championnat "Série G" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation